Idées, conseils et astuces pour optimiser votre profil.
Réseau social phare, Instagram est devenu l’un des outils principaux dans la stratégie de communication de beaucoup de marques. Mais lorsque l’on a une petite entreprise il est parfois difficile de trouver l’inspiration pour varier les formats de publications et engager ses abonné.e.s.
Pour vous donner un coup, je vous propose, grâce à cet ebook, de faire le plein d’idées avec l’équivalent d’un mois de publications. Certaines idées pouvant être utilisée plusieurs fois, ce petit livret constituera une bonne base pour développer une stratégie de contenus en corrélation avec votre activit.
Avant de se lancer, il peut tout de même être intéressant de faire les vérifications d’usage : avez-vous défini les objectifs de votre stratégie de communication ? Il s’agit de l’étape indispensable avant de commencer avant de penser à parler #hashtags et algorithme..
Ce n’est pas encore fait ? Pas de panique je vous livre quelques clés sur le blog :
- De l’importance de construire sa stratégie de communication
- Bien construire sa stratégie de contenu
- 3 bonnes pratiques pour une stratégie de communication efficace
Tout ça a déjà été mis en place ? Super ! Vous n’avez plus qu’à me suivre le long de ces quelques pages pour découvrir différents conseils mais surtout 30 idées de publications Instagram.