Du contenu, oui mais lequel?

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Si vous avez suivi les recommandations pour la nouvelle année et bien préparer votre communication digitale vous savez qu’il vous faudra produire et partager du contenu.

Du contenu, oui mais pourquoi?

Partager du contenu permet de créer une conversation avec ses clients. Vous pourrez ainsi au choix, soit les divertir, les informer ou attirer de nouveaux clients potentiels pouvant être intéressés par vos produits. L’objectif ultime étant de leur permettre d’apprendre à mieux connaitre votre marque et à les fidéliser.

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Ainsi vous donner de la voix à votre entreprise ou votre marque. Produire du contenu vous permettra également d’être en accord avec la fameuse phrase de Bill Gates: le contenu est roi!

En effet, le web, dominé à plus de 90% par l’hégémonie Google vit bon gré mal gré selon les règles du moteur de recherche dont l’objectif revendiqué est de satisfaire au mieux les recherches des internautes.

Quel contenu proposer?

Sachant cela vous vous attacherez à partager des choses ayant un maximum de rapport avec votre secteur d’activité (mais pas que) afin d’enrichir l’univers de celle-ci sur le web.

Il y a 3 critères à appliquer au contenu que vous produisez: il faut qu’il soit informatif, divertissant ou exclusif!

Les possibilités sont infinis, et vont de l’article de blog à la photo d’équipe ou la mise en situation de produits. Enfin, une chose reste importante, et c’est la nécessité de produire du contenu le plus original et unique possible.  Ainsi il pourra se démarquer du flux d’informations reçues chaque jour par les internautes.

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